Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Maritza Martin

Maritza Martin

Que serait l'Amour sans l'acte séxuel?

Non , pas le platonique svp! EN SAVOIR PLUS >>>




L'amour désir, attirance sexuelle, l'amour qui prend, appelé Eros, peut évoluer vers Philia, l'amour qui partage, qui prend et qui donne.
La Philia fait la transition entre l'Eros et l'Agapè, l'amour qui donne sans contrepartie.
Les philosophes et le bouddhisme ont merveilleusement relaté ces trois phases de l'amour qui malheureusement ne nous sont pas toutes accessibles;
L'amour n'a rien à voir avec le sexe.
C'est d'abord l'amour qui vient.
C'est de l'amour sans sexe. enfin dis, t'aime une personne juste parce que tu peux baiser avec elle oO?.
tu trouveras la réponse quand tu auras 80 ans
Ça compte, l'amour au téléphone?

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • 5 plantes qui font maigrir Vous souhaitez perdre quelques kilos avant l'ete ? Optez pour une methode naturelle efficace a base de plantes. Cuisine AZ vous aide a choisir les plantes qui aident a eliminer les graisses. Les efforts d?un regime peuvent etre boostes par l?acti
  • Faire maigrir son homme Vouloir aider un proche a perdre du poids, c'est une intention louable. Mais si on s'y prend mal, ca peut vite tourner au drame.Cheri, j'ai retreci ta bedaine !. Canal Vie est la reference tele et web pour toutes les spheres de votre v
  • comment et pourquoi muscler son périnée Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Remuscler votre périnée seule apres un accouchement avec l'exercice qu'il vous f
  • Restaurant italien gastronomique Via Del Gusto restaurant italien a paris 15eme, restaurant parmi les meilleurs restaurants italiens de paris. 344 Rue de Vaugirard, Tele:01 48 28 39 36. Le Grand Venise, une cuisine italienne authentique dans un decor unique, a Paris 15e depuis 96 an
  • Pour moi je n'ai droit qu'à des soupes, raconter moi pour me faire plaisir, Huuuum! Vous avez manger quoi au dîner?
  • Jai plus de famille, seul pouvez vous me donner de adresses de sectes ouvran les bras aux? Ouvran leur bras au malheureu, quel est la meilleure secte qui donne le plus d'amour.ci vous avait des adresses j'irai voir, merci bocou
  • Je ne connaissais pas cette expression et je découvre ici, je la trouve très imaginée, pleine de poésie. mais que veut-elle bien dire? hi hi Que veux dire la très belle expression "marcher canard"?
  • Es que j'ai une chance avec elle? voila y'a une meuf au lyce elle me plait tro j'ai envoyé une autre pr qu'elle lui demande de sortier avec moi ( oé sa craint grave mais bon ) elle a refusé mais quand chui au lyce elle me regarde tt le tmeps quesque je devrai fair a votre avis et EN SAVOIR
  • C'est prévu pour quand vos vacances? Vous partez où? Avec qui? Vacances?
  • Je retente donc.vous avez déjà eu ce genre de rêve? Jouer à cache-cache toute nue avec Sarkozy.C'était dingue, il me courait après dans Matignon.Et malgré ce qu'en dit une femme dans le Elle de cette semaine, c'est un super bon coup.je me suis réveillé dans un état d'extase totale EN SAVOIR

44454.4547.986

LES PLUS LUS
Statut juridique de votre entreprise : comment faire le bon choix ?

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article